Un peu, beaucoup, passionnément
ESCAPE GAME Saint-Valentin Madiana

À l’occasion de la Saint-Valentin, l’association KARISKO vous propose un Escape Game inédit, les 8, 12, 13 et 14 février 2020, de 15h à 19h, dans le hall du Palais des Congrès Madiana.

Intitulé « Un peu, beaucoup, passionnément… À l’abordage de l’amitié et de l’amour », ce jeu a pour ambition de faire découvrir au public des couples historiques et emblématiques qui ont marqué l’histoire de la caraïbe. Dans un espace délimité à l’ambiance « Caraïbe » et un temps imparti, les joueurs devront aider un couple du passé à retrouver la mémoire !

Synopsis :

Le jour de la Saint-Valentin, un couple d’amoureux, connu pour leur rôle dans l’histoire de la caraïbe, a décidé de célébrer leur amour éternel autour d’un dîner romantique.

Un vieil ami leur a donc concocté un repas aux chandelles et une boisson toute particulière pour l’occasion… Avec un soupçon de perlimpinpin, une pincée de poudre d’escampette et quelques gouttes de baume au cœur, notre ami est persuadé d’avoir trouvé la potion pour unir ce couple à tout jamais… Malheureusement, après avoir trinqué à leur amour et avalé ce cocktail douteux, nos deux êtres insouciants ont perdu la mémoire ! Ils ne savent plus qui ils sont ! Ils risquent alors de s’égarer et de perdre l’amour qu’ils portent l’un pour l’autre !

Afin qu’ils restent unis à tout jamais, les joueurs ont pour mission de les aider à retrouver leur identité. Pour cela, ces derniers disposent de 15 minutes pour récolter des indices qui devront les mener à trouver le nom du couple en question.

A l’issue de leur quête, les joueurs passeront devant Cupidon, le dieu de l’Amour, qui les remerciera d’avoir sauvé ce couple de l’errance sentimentale.

A travers ce concept d’escape game, Karisko souhaite contribuer au développement du lien social tout en initiant le public au patrimoine martiniquais et à l’histoire de la Caraïbe.

Entrée : 5 euros

Escape game Madiana Saint valentin culture martinique
Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn